Murder Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murder Melody

La guilde Murder Melody et son forum est ouvert à tous. Vous y trouverez la grande communauté des diverses plateformes.
 
Accueil  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» " Histoire pour le Manga " de Adden'S Wrath.
" Histoire pour le Manga " de Adden'S Wrath. EmptyMar 27 Déc - 20:31 par Adden'S Wrath

» Une question de temps [Xelor]
" Histoire pour le Manga " de Adden'S Wrath. EmptyMar 27 Déc - 15:16 par Narumiya

» Projet sur la construction du mangas de la guilde:
" Histoire pour le Manga " de Adden'S Wrath. EmptyLun 26 Déc - 22:32 par Klhein

» " Chasse Aux Boss Ultime "
" Histoire pour le Manga " de Adden'S Wrath. EmptyDim 25 Déc - 20:37 par Adden'S Wrath

» Présentation
" Histoire pour le Manga " de Adden'S Wrath. EmptyDim 25 Déc - 20:32 par Adden'S Wrath

» Événement de Waprana
" Histoire pour le Manga " de Adden'S Wrath. EmptyDim 25 Déc - 15:25 par Adden'S Wrath

» Votre 1er sujet
" Histoire pour le Manga " de Adden'S Wrath. EmptyVen 23 Déc - 22:26 par Adden'S Wrath

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 " Histoire pour le Manga " de Adden'S Wrath.

Aller en bas 

Avez-vous aimer ?
J'aime
" Histoire pour le Manga " de Adden'S Wrath. Vote_lcap75%" Histoire pour le Manga " de Adden'S Wrath. Vote_rcap
 75% [ 3 ]
J'aime pas
" Histoire pour le Manga " de Adden'S Wrath. Vote_lcap25%" Histoire pour le Manga " de Adden'S Wrath. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Adden'S Wrath
Admin
Adden'S Wrath


Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 24
Localisation : Guadeloupe

" Histoire pour le Manga " de Adden'S Wrath. Empty
MessageSujet: " Histoire pour le Manga " de Adden'S Wrath.   " Histoire pour le Manga " de Adden'S Wrath. EmptyMar 27 Déc - 20:31

Lors d'un joyeux match de BoufBwal , ce déroulant à là chaleureuse nation de Brâkmar , un festin pour les plus gourmand ; eux lieux.
" Histoire pour le Manga " de Adden'S Wrath. Goku_e10
Lors de ce repas , agréable et délicieux , un météore géant , tout remplis de lave , fonças directement sur le centre du terrain , le rasant tout entier. C'étais déjà assez impressionant de voir un météore , mais c'en est intriguant qu'il n'y ais eu que si peu de dégâts. Une fois la poussière dissipée , trois silhouette ce démarquais.
" -Nous sommes venus te chercher , mon frère. "
" -Tu nous avais bien manqué p'ti gars. "
" -Hmm.."
A qui s'adressais t'il ?!
Adden'S ( Chef De La Murder Melody ) , bras croisé , relevas la tête en les fixant.
" - Vous n'êtes pas les biens venues ici. Barrez-vous..."
Ces trois individus disaient , être de même sang qu'Adden'S. Les autres membres , fidèle à leurs " chef " , s'avancèrent.
" Ziirconix - Je crois qu'ils n'ont pas encore compris qu'ils ont atterris au mauvais endroits." Tirant un air de joie , face à ce combat
" Ellinae - Hmpf'h. Finissons-en. " Tout en dégainant une flêche.
" - On a pas vraiment le temps mes princesses ,on vous empruntes votre chef ! Un trou noir se créas en dessous du siège ou étais assis Adden'S , il se laissa tomber dedans , sans bouger. Une panique générale commenças au centre de la guilde.~
Revenir en haut Aller en bas
https://murdermelody.kanak.fr
 
" Histoire pour le Manga " de Adden'S Wrath.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murder Melody :: LE COMMENCEMENT :: Nos Membres :: Fiche de présentation-
Sauter vers: